Articles grands. Les stars de cinéma. Performants intellectuelle. Les reines de beauté. Artistes et autres personnalités célèbres, quand ils sont chauds, ils sont chauds et qui d'autre pourrait les chasser?
Les marques qui veulent avoir une mesure de la lueur des célébrités pour les aider à entrer dans les maisons et la conscience des gens, et nous espérons que leurs portefeuilles.
Les célébrités sont comme des nids d'abeilles, "pinuputakte" (pollinisées par des abeilles), en Pinoy rue langue, quand ils entrent dans un centre commercial.
Les fans et les curieux attirés vers eux, créant une commotion, et dans certains cas, pandémonium.
Annonceurs intelligents battre le fer quand il est chaud, frapper à leurs portes, l'encaissement de leur popularité.
Comme ces demi-dieux se transforment en grands aimants de la foule et tout le monde va gaga sur eux, les entreprises se bousculent pour attraper une étoile proverbiale.
Sur la base de la dernière étude de AC Nielsen couvrant à partir de Janvier au 11 Juin l'année dernière, le Top 5 des endosseurs célèbres dans les Philippines sont les suivants:
1. Kris Aquino (10 mentions)
2. John Lloyd Cruz (8 mentions)
3. Carmina Villaroel, Zoren Legaspi, Ryan Agoncillo, Sarah Geronimo et Vic Sotto (7 mentions)
4. Anne Curtis, Marie Lozano, Michael V et Sharon Cuneta (6 mentions)
5. Judy Ann Santos et Kim Chiu (5 mentions)
Avril dernier, Rappler (un portail de nouvelles en ligne) publié Haut contribuables de célébrités du BIR pour l'année 2010 comme suit:
1. Kris Aquino: P32.3 millions d'impôt sur le revenu sur la base P101.08 millions de revenus
2. Sarah Geronimo: P14.8 millions d'impôt basé sur P46.5 millions de revenus
3. Piolo Pascual: P13.05 millions d'impôt sur le revenu sur la base P40.9 millions de revenus
4. Marian Rivera: P11.89 millions d'impôt sur le revenu sur la base P37.27 millions de revenus
5. John Lloyd Cruz: P10.93 millions d'impôt sur le revenu sur la base P34.25 millions de revenus
Philippine et mondiale de boxe Manny Pacquiao icône est dans une ligue de ses propres.
Pour la première fois l'année dernière, Pacman fait irruption dans la liste annuelle Forbes des 20 célébrités les mieux payés, se classant 16e avec 67 millions de dollars de gains en dépit de sa défaite controversée de Timothy Bradley.
Avenants mondiales de Manny Pacquiao comprennent Nike, Technomarine, Hewlett-Packard et Hennessy, faisant de lui avant de Dr. Phil McGraw (64 M $), le magnat d'affaires Donald Trump (63 millions $), Ryan Seacrest (59 millions $), et Britney Spears et Tiger Woods (tous deux avec 58 millions de dollars).
Donc, vous avez signé une grande célébrité comme endosseur parce que votre marque ne se déplace pas dans le palmarès des ventes, et votre ligne de fond est presque le fond du baril.
Est une célébrité en dernier recours?
Avant de dépenser votre précieux argent par les fenêtres, demandez-vous si vous avez fait vos devoirs.
Avez-vous une bonne stratégie? Est-ce que vous livrez le bon message? Comment va votre publicité? Est-ce qu'il se démarquer de l'encombrement des médias? Ou pire, tu vends une dinde?
Il ya plus à l'aide glamour, le prestige et la gloire prêtés par des célébrités pour votre publicité que rencontre l'oeil.
Votre produit, la célébrité
"Le produit, le produit, le produit." Beaucoup de grands noms de la publicité ont répété cette ligne.
Tout revient vers le bas pour un bon produit, celui qui offre ce qu'il dit, celui qui fait grincer des dents la compétition avec envie et, à long terme, n'a pas d'autre choix que d'améliorer son.
Un excellent produit est une célébrité. Il se vendra sur ses propres mérites. Sa performance est son propre témoignage. Consommateurs extrêmement satisfaits sont ses endosseurs libres.
Publicité d'un mauvais produit, même si elle est approuvée par Superman ou la fille sexy ou un homme dans le monde, ne fera pas l'affaire. Il ne fera que hâter sa disparition. Les gens finiront par savoir que, par le bouche à oreille, il n'est pas bon.
Un bon produit avec un endosseur célébrité ne fera pas autant non plus.
Rappelez-vous ce que vos mentors de marketing vous a enseigné avant? Apprendre des consommateurs, ceux-là mêmes qui achètent et utilisent votre produit. Savoir ce qui se passe sur leurs esprits.
Probe, demandez, parler, être l'un d'eux. Quel précieux renseignements avez-vous choisi d'être l'un d'entre eux?
De nombreux commerçants tombent souvent dans ce piège: Utiliser les stars mise en bouche mots manufacturés aveuglément.
Laisser endosseurs mémoriser lignes comme des robots sans le cœur et l'âme d'un consommateur est une perte de temps et d'argent. Aujourd'hui, les consommateurs sont intelligents, ils sauront.
Les campagnes publicitaires qui représentent des célébrités comme des consommateurs de la marque, ils font de la publicité ont tendance à être plus crédible.
Une publicité qui utilise une célébrité en tant que partie de l'histoire de dramatiser proposition de vente unique d'une marque laisse une bonne impression. Il suscite l'empathie du public.
Une annonce qui fait une célébrité pose juste et sourire devant la caméra est froid et invite sarcasme. Les gens ont tendance à dire: "Et alors?"
La publicité qui fait célébrités comme de simples décorations ou accessoires rendent les gens se tournent vers la page suivante d'un journal ou d'un changement des chaînes de télévision.
La pire chose qui puisse arriver est que les gens se souviennent des célébrités, pas la marque.
Publicités en utilisant des célébrités avec un sens du but et se souvient surtout parlé.
Quand les stars sont dépeints comme des êtres humains normaux, les gens peuvent toujours se rapporter.
Alors la prochaine fois que vous allez faire une annonce à l'aide d'une célébrité, révisez votre idée.
Consumerizing une célébrité attire des foules de consommateurs. Examiner si il / elle va être pertinente à l'histoire. Voulez vous connecter de manière significative à votre public? Fixez célébrités à la notion non pas froidement détaché les cœurs et les esprits des consommateurs.
Le choix d'une célébrité
Maintenant que vous avez un produit qui va être envahi par les "abeilles" et dans une situation que vous devez utiliser une célébrité, quelques conseils à prendre en considération:
Faire des recherches sur la cordialité de la célébrité.
Juste parce que quelqu'un est populaire, assez bonne mine ou veut-elle dire pas ou il va s'adapter à ce rôle.
Vous trouverez peut-être qu'il ya des squelettes cliquetis dans le placard de la célébrité, des choses qui pourraient nuire à votre image de marque par la suite.
Le gourou du marketing Willy Arcilla, qui a travaillé dans la région et le plus grand marché de la Chine manipulation d'un certain nombre de marques multinationales, dit:
«Choisissez quelqu'un qui personnifie le mieux l'imagerie, le caractère et les valeurs de votre marque, quelqu'un qui peut dramatiser avantages rationnels et émotionnels de votre marque, et surtout, quelqu'un qui aime vraiment votre marque, utilise votre produit ou patronne votre service parce que la crédibilité est la clé."
«C'est comme choisir un costume pour le jour de votre mariage, dit Raymond Sison, BBDO Guerrero-rédacteur.
"Il faut s'adapter parfaitement ou une catastrophe totalement. L'image de la célébrité devrait être bon pour la personnalité de la marque de la même manière que le rôle de la marque doit être adaptée au mode de vie de l'endosseur ", dit-il.
Sison nous dit aussi que l'ambassadeur de la marque devrait également faire appel au marché et le marché devrait être en mesure d'identifier avec la célébrité.
TV vétéran directeur commercial Sockie Fernandez, qui a fait de nombreuses annonces de endosseur de célébrité, dit qu'en dehors de popularité, il faut «choisir une célébrité qui reflète le caractère et les valeurs de la marque que vous vendez."
"La crédibilité est la chose la plus importante. Après tout, la crédibilité de votre marque est en cause. Le produit correspond le mode de vie de la célébrité? Il devrait y avoir de vérité dans la publicité », explique télévision commerciale producteur Desiree Pe-Beasley.
Rolly Halagao, l'une des la plupart des directeurs de casting à la demande de publicité, déclare: «Choisissez votre endosseur célébrité non seulement sur la popularité, mais aussi sur la crédibilité, l'adaptabilité et la volonté d'endosser votre marque."
Halagao explique: «Une célébrité doit être un point chaud pour enflammer buzz au sein de votre cible. La volonté de faire du projet est un facteur important car vous pouvez avoir un endosseur qui vais le faire pour l'argent ".
Upside of des célébrités
Une marque semble réel quand une célébrité endosse. Elle montre qu'il existe.
Les gens sont généralement impressionnable et seraient facilement identifier les marques célébrités entériner.
"Beaucoup de gens croient que s'ils achètent ce que les célébrités ont tenu à s'associer, elles aussi, peuvent être comme eux et avoir un morceau de ce« mieux »la vie», dit Arcilla.
Si votre prospect célébrité peut remplir la Smart Araneta Coliseum ou The Arena près du centre commercial de l'Asie sans trop dépenser sur des gadgets promotionnels, il ou elle pourrait être un gagnant de la marque.
Seize ans Gabby Douglas était le chouchou de tout le monde après elle est devenue la première Afro-Américaine à remporter une médaille d'or olympique de gymnastique. Procter & Gamble a profité et lui ont offert des contrats de promotion de plusieurs millions de dollars. Ainsi at-Kellogg.
Les champions olympiques Usain Bolt, Jessica Ennis, Mo Farrah profitent maintenant célébrité gras frais de visa en raison de leur immense énormément de puissance de traction.
Le plus grand risque
Qu'advient-il lorsque endosseurs figurent dans des scandales et non des situations si appétissants?
Lorsque l'endosseur est «entachée» la réaction en chaîne s'ensuit.
Après avoir remporté huit médailles d'or aux Jeux olympiques de Pékin, Michael Phelps a gagné de nombreux contrats publicitaires. Lorsque des photos de lui apparues sur le net tenant une pipe de marijuana, AT & T annulé ses contrats de promotion.
Tiger Woods avait des contrats juteux avec Nike jusqu'au moment où il est entré dans un scandale national qui couve. Relentless mauvaise presse a secoué son personnage autrement saine affecter son image et Nike ainsi.
Woods a perdu principaux contrats de promotion avec Gillette, Gatorade et Tag Heuer, après avoir été reconnu coupable d'avoir été infidèle à sa femme.
Accenture a également rompu tous les liens avec lui, confirmant qu'il était «plus le droit représentatif."
Une actrice britannique a déclaré au monde elle porte rarement du maquillage tout en même temps approuvant une marque de cosmétiques.
En 1988, l'acteur Alan Alda était porte-parole d'IBM mais a été rattrapé achat d'un Toshiba.
Anheuser-Busch, Oakley et Nike a cependant annoncé qu'il collait avec Lance Armstrong, malgré les allégations de dopage lancées sur le cycliste.
Dans un communiqué, Oakley a déclaré: «Il appuie les athlètes qui respectent et honorent l'éthique du sport jusqu'à preuve du contraire."
Mais même avec ces marques permanentes par Armstrong, Ad Age a rapporté: «Sa popularité va sur une spirale en descente."
Donc penser à l'aide d'un endosseur? Les gains sont grands, les risques encore plus grande, mais la meilleure chose à faire est d'investir sur votre produit d'abord et le reste, y compris des célébrités, suivra.
pas cher nike free run




Leave a Reply.